Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bentô pique-nique yakitori

Encore un pique-nique bentô pour nous trois. Cette fois avec des mini-brochettes yakitori que j'ai préparées.
En passant, c'est mademoiselle m. qui m'a redonné l'envie des coquilles saint-jacques, que je ne mangeais plus depuis ma grossesse (c'est fou !). Merci mademoiselle m. !!!

Voici nos trois bentobako prêtes à nous accompagner ce midi dans notre pique-nique.

La mienne. Dans le plateau inférieur : un mélange de riz complet et de riz sauvage sur une feuille de batavia, des légumes (tomate cerise,  fèves et asperge verte assaisonnés de vinaigrette balsamique), des mini-brochettes yakitori de saint-jacques, crevettes et saumon, et une minibrochette de légumes confits (surgelés). Dans le plateau supérieur : framboises sur lit de pain d'épice, morceaux de pêches et de banane (roulés dans un peu de citron pressé pour éviter de noircir). Le mien fait 6 points WW.



Celle de ma puce : même composition, mais sans fruits de mer, et avec du saumon seulement. Il y a toujours trop de riz pour ma puce, pour la grande gourmandise de mon homme !


Et celle de mon homme : même composition que le mien, mais plus grande quantité (son bentôbako est bourré à craquer !).


Ce qui est super, c'est que ma petite famille est ravie chaque fois que nous faisons des pique-nique bentô !
Et moi aussi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Trop génial ce blog, les photos aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je prépare pour le magazine 100% mag diffusé sur M6 un sujet sur les pique-niqueS originaux... J'ai beaucoup aimé le concept du Bento<br /> et je suis à la recherche d'une famille que ça amuserait de préparer un pique-nique sympa.<br /> Si vous êtes partante merci de me contacter à la rédaction au 01 46 43 18 68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
he ho <br /> <br /> y a t il quelqu'un
Répondre
N
En vacances Prune ?
Répondre
P
Ton blog est encourageant, et les photos sont vraiment sympas ... Bonne continuation !!!
Répondre