Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J14 - résumé de la journée

Dur de rentrer dans le capital point aujourd'hui !

Petit déjeuner
2  tranches de Pain de mie 2
1/2 part Comté 30% (ou 45%) 1,5
1/2 tranche Jambon blanc dégraissé découenné
et un kiwi + 1 café avec 1 sucre
0,5
Sous-total 4
Déjeuner
1  pièce Bœuf, entrecôte 5,5
1  salade de  Concombre, tomates, alfalfa
0
1  cc Huile (toutes) 1
1  cinquième Baguette 2
1  boule de glace à la fraise
1,5
Sous-total 10
Dîner léger pour compenser l'en cas
1  portion de Légumes pour potage 1
1  demi Melon 0
Sous-total 1
En-cas : je suis revenue crevée de mon RDV...
1 Galette de maïs (tortilla) 2,5
1  tranche de Jambon blanc 1,5
1  part de Comté
3
Sous-total 7
Unités POINTS utilisés au total 22

Il a fait super chaud, j'ai bu beaucoup d'eau, mais à mon avis, il y en a beaucoup qui s'est stockée dans les jambes...
Je ne sais pas quoi faire quand je suis fatiguée, je dérape... Vous faites comment, vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Même si tu fais de petits écarts, tu es pleine de volontés et tu as la franchise de nous le dire... je te trouve très courageuse... je te souhaite bon courage Prune @+++
Répondre
P
<br /> Merci Scraptout !! Merci pour tes encouragements, ton aide est précieuse. ce n'est pas facile d'apprivoiser les écarts (qui forcément font partie de la vie, mais à quel degré ?). @ +++ !<br /> <br /> <br />