Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J13 - résumé de la journée

Aujourd'hui, ça va. Je me suis fait plaisir, et tout est rentré dans mon capital points WW .

Petit déjeuner
1  cinquième Baguette 2
1/2 tranche(s) Jambon blanc 0,5
1  pot(s) Yaourt nature
1 café avec 1 sucre
1
Sous-total 3,5
Déjeuner : pique-nique Bentô-sushi (voir les photos)
2/3 tranche(s) Saumon fumé pour les sushi maison
1 c à café de thon émietté avec 1/4 de c à café de mayo pour l'onigri maison
1
1  à satiété Riz blanc cuit pour les sushi et onigri
4
1  c à café d'Huile avec 1 c à café de vinaigre balsamique
1
1  poignée(s) Cerise (1 point)
3 mûres, une petite poignée de myrtilles (0 point !!)
1
1/8 demi Avocat (1 point)
concombre, alfalfa (une pincée) (0 point !!!)
1
Sous-total 8
Dîner
Crudités (0 point !!)
1  à satiété Riz blanc cuit en risotto (le vrai risotto, c'est diét !)
4
3  tranche(s) Filet de bacon (1 point)
quelques lamelles de cèpes déshydratés (0 point !!)
1 c à café de parmesan (0 point !!!!!!!)
1
1  poignée(s) Cerise (1 point)
3 mûres, une petite poignée de myrtilles (0 point !!)
1
Sous-total 6
En-cas
2  biscuit(s) Biscuits secs (cigarette russe) 1,5
1  CS Sucre en poudre dans un jus de citron pressé
1,5
Sous-total 3
Unités POINTS utilisées au total 20,5
Unités POINTS économisés pour la semaine
1,5

On a marché un peu aussi, dans le parc, mais je ne le compte pas, car c'était peu et  le reste de la journée a été supeeer sédentaire. 10.000 pas par jour, j'en suis loin. Mais je suis tellement fatiguée depuis que j'essaie d'en faire plus que je vais attendre un peu. Cela dit, maintenant, je ne manque pas une occasion de marcher.

Merci de me suivre, et à demain !
Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :