J 20 - résumé de la journée

Publié le par Prune

Petit dimanche tranquille entre amis... La clé ce dimanche : tellement parler que je n'ai pas pris de muffin (finalement ce n'était pas macaron, mais muffin) ! J'ai juste bu un 1/2 verre de jus de fruit. Ouf !
Je suis dans mes points à peu près :

Petit déjeuner
petit-dej avoine (30g de flocons d'avoine, 1/2 yaourt nature, 1 abricot sec découpé dans la mixture)
un café à 0 point avec un sucre
3
Sous-total 3
Déjeuner : une salade de pâtes
4  CS Pâtes cuites 2
1   Tomate 0
1/8  Concombre 0
quelques Radis 0
1  Knacki
2,5
Glace au yaourt Frusi (très bon et peu couteux en points WW, je vous la conseille pour vos petites envies de glace !)
2
1  ccafé Huile
1
1/2 part Comté
1,5
Sous-total 9
Dîner : spaghetti bolognese
Spaghetti à satiété 4
2/3 steak de Bœuf haché 5% 2,5
1  ccafé Huile 1
Tomate pulpe en dés (conserve au naturel) 0
1  CS Crème fraîche allégée 15% 0,5
1  CS Parmesan râpé 1
Sous-total 9
En-cas
1/2 verre  Jus de fruits (100% pur jus sans sucre ajouté) 0,5
Sous-total 0,5
Unités POINTS utilisées au total 21,5
Unités POINTS disponibles 0,5
Ce qui ramène ma dette de points à MOINS 0,5. ffffff !!! c'est chaud ! J'ai un peu peur de me sentir dans l'hypercontrôle, ce soir... Allez cool.... On va dire que c'est une expérience et que si je ne perds rien cette semaine, c'est qu'il faut faire plus attention. Après tout, 22 points, c'est 22 points... On DOIT consommer TOUS ses points WW. D'accord, mais je dois dire que c'est stressant de manger des repas pareils, ça ne laisse pas de marge... Euh... à quoi ? c'est vrai, je ne suis pas censée grignotter. Le bon docteur Apfeldorfer disait quand vous êtes fatiguée, et bien... reposez-vous ! Elle est bonne celle-là. Et kiki va s'occuper de sa puce et de son homme avec toute la logistique qui va autour ? Mmmm ??

Avec tout ça, je ne vous ai toujours pas donné les recettes promises hier. Je vais quand même aller me coucher, je vais essayer de vous en mettre au moins une demain.
Gros bisous, et merci de me suivre, merci de votre soutien !

Publié dans Généralités

Commenter cet article