Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J12 - résumé de la journée

Pas grand chose à dire aujourd'hui, hormis un énoooorme dérapage encore. Voyez par vous-même :

Petit déjeuner fantaisiste !! j'avais envie de croustillant
6  poignée(s) Pop corn salé (éclaté à l'air) 2
1  unité(s) Jaune d'œuf 2
1  unité(s) Blanc d'œuf 0
Sous-total 4
Déjeuner : j'ai trouvé la valeur du ramen ce soir, après en avoir consommé ce midi et ce soir, par flemme totale.
1/2 filet(s) Poulet, escalope ou filet 1
2  tranche(s) Saucisse sèche 2
2  pièce(s) Abricot 0
1  poignée(s) Cerise 1
1  portion(s) ramen soupe de nouilles chinoises 9,5
Sous-total 13,5
Dîner
1  portion(s) ramen soupe de nouilles chinoises 9,5
Sous-total 9,5
 
   
   
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 27
Unité(s) POINTS disponible(s) -5
Activités : heureusement, j'ai marché
60 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h) 2,5
POINTS activité gagné(s) 2,5

Bref, j'ai consommé 6 points de trop aujourd'hui, et suis à -3,5 point pour la semaine. Nous somme au 3ème jour de ma semaine WW, car le jeudi, on remet mon compteur de mes économies de points (ou mes dettes) à zéro. Si ça continue, je ne vais rien perdre cette semaine. En tous cas, pour la valeur du ramen,j'ai trouvé sur ce site, sa valeur calorique et son taux de lipides, ce qui permet d'évaluer la valeur en points WW. Mais je n'en suis pas du tout sûre !!

Mais si c'est juste, le ramen, c'est un grossière erreur de stratégie. Je ferais mieux d'avoir des lentilles cuites sous vide en permanence dans mon frigo, pour les jours où  même faire bouillir de l'eau pour faire cuire des pâtes normales me dépasse complètement !!!! Ce n'est pas tant la cuisson des pâtes qui me rebute, en fait, mais la perspective de manquer d'inspiration pour son accompagnement.

Conclusion du jour : développer des stratégies "pour égayer les pâtes"... ou manger du riz.... Bref, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je suis un peu perdue avec les aliments option-plus de WW. Il va falloir y réfléchir, parce que ça a l'air bien, pourtant... Ca tape un peu sur LE neurone, un régime, non ?

A demain ! merci de votre attention, et n'hésitez pas à vous manifester si vous aussi, vous êtes un wet wet girl ! Je voudrais bien savoir si vous avez eu le même problème d'adaptation que moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :