J11-résumé de la journée

Publié le par Prune

Aujourd'hui, je me suis réveillée fatiguée et avec un gros mal de crâne, séquelle de la journée d'hier, probablement pas assez hydratée. Evidemment, partir avec une bouteille d'eau de 25 cl pour la journée quand j'ai l'habitude d'en boire1,5 litres... Nous nous sommes couchés tard, en plus.

Pour ne pas craquer, j'ai décidé de suivre le conseil de l'animatrice (corroboré par une maman de l'école qui va aux mêmes réunions WW que moi "quand on a beaucoup de kilos à perdre, au début, on a intérêt à utiliser les aliments option-plus, pour ne pas avoir faim, et ne pas craquer). OK ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

Ca a donné :
Petit déjeuner
1  à satiété Jambon blanc dégraissé, découenné 3
Sous-total 3
Déjeuner
1  à satiété Pâtes cuites 4
1  à satiété Poulet, blanc 3
Sous-total 7
Dîner
1  à satiété Riz blanc cuit (soirée onigiri avec des amis)
4
1/2 verre(s) Tropicana Pure Premium ruby breakfast (orange et pamplemousse rose) 0,5
Sous-total 4,5
En-cas
4  portion(s) Bretzel + Crackers 7,5
Sous-total 7,5
Unité(s) POINTS utilisée(s) au total 22

Eeeet oui !!! Que faisaient ces biscuits apéritifs dans mon placard ??  Je ne maîtrise pas la pratique des aliments option-plus, clairement. Là, j'ai été tellement sélective que, la fatigue aidant,  j'ai craqué sur des HO-RREURS !!! (pas au goût, mais en terme nutritionnel...)
Bon... le bilan est un dépassement seulement de 1 point de mon objectif points journalier. Mais quand même...

Il va falloir trouver une autre stratégie, encore, pour ne pas faiblir dans les moments de fatigue. En tous cas, je sens que je sors de ma poussée inflammatoire, je ne sens plus mes ganglions au cou, et la peau de mon visage a repris un aspect plus normal. Se reposer, ça peut être pas mal ?

Merci de vos encouragements, à demain.
PS : au fait, je suis ravie, j'ai reçu ma commande de bentobako (boite à bentô), vous verrez cela au fil de mes prochains bentô.

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