J2 - petit déjeuner

Publié le par Prune

Hello, comment ça va ce matin ?
Moi, bizarrement, hier soir, l'envie de grignoter n'est pas venue me titiller, alors que c'était un soir comme les autres. Tant mieux. Je n'ai pas été torturée par l'envie de sortir du régime. Pourvu que ça dure. Peut-être est-ce l'effet "carnet de bord" ? Ou la nouveauté (hoooulala, pas bon alors...).

Bref, vivons chaque instant tel qu'il est : hier, je n'ai pas craqué, je suis allée me coucher, avec un verre d'eau riche en calcium, après avoir fait quelques étirements pour la forme  et ce matin au petit déj. j'ai pris :
- 3 cuiller à soupe de céréales
- avec 1 verre de lait écrémé
- 1 Kiwi ( j'ai trouvé des Kiwi Gold, j'adore, ils sont plus doux que les verts)
- 1 café avec un sucre.
Toujours dans le calme et en prenant le temps d'être dans le moment du petit déj.

Je ne prends pas d'édulcorant tant que je ne dépasse pas 3 sucres par jour, c'est ce que je me suis fixée. Evidemment, pour les laitages, si je ne veux pas faire s'envoler l'addition, je dois bien recourir à des produits allégés en gras, le temps d'arriver à mes objectifs. Mais le faux sucre, j'en ai perdu l'habitude depuis ma grossesse. Et puis, je n'ai pas envie de rentrer dans un cercle bec sucré.

Bon... hier, je n'ai toujours pas bougé. Mais j'y ai pensé, c'est déjà ça

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